Des stars en danger dans "Closer"

19-09-2007 à 15:25:23
Des stars en danger dans "Closer"

Le point commun entre Amy Winehouse, Angelina Jolie, Courtney Love etc. ? Des stars trop maigres, qui ne s'alimentent plus. Liste quasi exhaustive des causes du mal dans Closer : drogue, alcool, anorexie, fatigue, pression, chagrin d'amour, diurétiques ! Cocktail plutôt détonnant - voire effrayant...

Triste aussi, Jean-Marie Bigard qui révèle dans son autobiographie que son père a été assassiné il y a trente ans... Dur, dur, Tatiana pourrait avoir du mal à récupérer la garde de son fils, Kais : du côté du père de l'enfant, on ne compte pas se laisser faire... Et puis, il y a le come-back raté de Britney Spears. Une explication ? Elle serait bipolaire, "autrement dit d'humeur instable et elle adopterait des comportements étranges en situation de stress..."

A part ça, Lindsay Lohan reparle à son père, Julien Doré a fait ami-ami avec des people (ils se nomment Fabrice Luchini, Pierre Mathieu, Dave ou Axelle Laffont) et Brad Pitt explique pour la énième fois qu'il n'a jamais trompé Jennifer Aniston (son couple allait mal depuis longtemps quand il a flashé sur Angie) : c'est dit, une bonne fois pour toutes. On l'espère... (Jordane Guignon)



Des drames dans "Paris Match"

Beaucoup de drames cette semaine dans Paris Match... Le soupçon qui plane au-dessus des époux McCann après la disparition de leur fille Maddie, les attentats en Algérie, la mort de Pavarotti, l'opération de Charlotte Gainsbourg, et même la défaite de l'équipe de France en ouverture de la Coupe du monde de rugby...

Un peu de positif malgré tout ? Oui. Avec Marion Cotillard qui continue de défendre La Môme, le long métrage d'Olivier Dahan sur la vie d'Edith Piaf. Un rôle qui la lance dans la course à l'Oscar : "C'est très excitant, reconnaît la jeune actrice. (...) On m'a expliqué qu'il fallait s'engager, la film ayant fait une grosse impression à Hollywood, dans une série de rencontres et de réceptions, de cocktails et de dîners. (...) Récolter une nomination ou une statuette, je n'en rêve pas mais il y a pire dans l'existence d'une comédienne."

Une révélation surprenante... Keira Knighley avoue être de nature nonchalante, "je suis un peu insouciante et ne m'occupe pas vraiment de moi, mais c'est vrai que j'adore les bonnes choses et les plaisirs de la table." Visiblement, avec modération... (Jordane Guignon)



Sarkozy et les pipolitiques dans "VSD"

Olivier Cabréra, rédac' chef adjoint de VSD, le reconnaît dans son édito : "L'ombre de Sarkozy plane encore sur ce numéro". Mais il n'y a presque rien de personnel cette fois-ci, c'est juste que le président symbolise la "pipolisation" des hommes et femmes politiques. Un phénomène pas si nouveau pourtant (on vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître...), mais il y a eu "une forme d'escalade au cours des derniers mois, explique un sociologue. La concurrence médiatique et le changement de style à la tête de l'Etat ont levé de nouvelles barrières." Et l'intimité des pipolitiques, ça fait vendre. De là à rendre les vrais pipole jaloux...

On le voit partout ces jours-ci, c'est Michael Douglas, à l'affiche de King of California. L'acteur se fait de plus en plus rare au cinéma, et pour cause : "Avec ce job, il est difficile de concilier vie professionnelle et vie privée. J'ai beaucoup travaillé au détriment des mieux, reconnaît-il. (...) Depuis que j'ai rencontré Catherine (Zeta-Jones), j'ai du mal à quitter la maison. Et le business a changé. Pour me sortir de ma tanière, il faut un projet qui m'excite. Et qui se tourne rapidement surtout." (JG)



Claire et Arnaud sourient dans "Gala"

Ils ne se cachent plus. "Leur duo était de notoriété publique, il est désormais officiel", se félicite Gala. Chouette, on peut enfin parler de Claire Chazal et Arnaud Lemaire, "l'une de ces délicieuses relations mystérieuses comme nous en mitonne parfois le quotidien" ! En résumé, ils sont beaux comme des dieux, souriants, détendus, heureux... et "entre eux, c'est une histoire simple qu'ils veulent écrire à quatre mains."

Simplicité aussi pour Mathilde Seigner, son compagnon Mathieu et leur petit Louis, né le 10 août dernier. La petite famille est de sortie à la campagne... Révélation d'Ophélie Winter, "je ne me suis jamais trouvée jolie, dit-elle. Jamais, jamais. J'ai fait deux ans de thérapie pour supporter mon visage et comme j'avais le sentiment de payer pour rien, j'ai arrêté. Je ne m'aime pas physiquement. C'est comme ça."

Pendant ce temps-là, les stars ont défilé à Deauville. Mais toutes n'étaient pas très disponibles. Sauf peut-être Michael Douglas. S'interrompant en plein milieu de l'interview, "j'avais mis mon portable sur le mode vibreur, s'excuse l'acteur, mais il est dans ma poche et quelqu'un a cherché à me joindre donc... Je dois dire que ce n'est pas désagréable ! Je devrais m'appeler plus souvent !", rit-il. Dommage, il ne laisse pas son numéro. (Jordane Guignon)



Plus belle la vie brise les tabous dans "Télé Star"

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! C'est un peu ça le credo des scénaristes de Plus Belle la vie. Et en trois, ce feuilleton "donne l'impression d'avoir autant exploré notre société que Mireille Dumas ou Jean-Luc Delarue", souligne Télé Star. A bas les tabous ! Ici, on parle drogue, sida, racisme, différence d'âge dans les couples, grossesse des adolescentes et homosexualité. Nouvel exemple : "le 14 septembre prochain, Florian, le juge d'instruction, marié, un enfant, va embrasser Thomas dans un coming-out aussi imprévu que bouleversant." Du jamais vu... qui ravit Laurent Kerusore et Franck Borde, les interprètes.

Interview de Wentworth Miller, nouveau sex-symbol de la télé depuis le succès de Prison Break. S'il ne rechigne pas à signer quelques autographes au public, "je sais que qu'on s'intéresse de plus en plus à ma vie sexuelle, et ça je dois avouer que je ne comprends pas", déclare l'acteur... A part ça, James Blunt révèle que pour le séduire "de l'alcool, ça rend les choses plus faciles" et Michael Douglas qualifie son mariage à Catherine Zeta-Jones comme étant "la plus belle histoire d'amour de ma vie, n'en déplaise à Hollywood qui ne pariait rien sur notre couple"....

Enfin, Xavier et Tatiana ont plein de projets depuis qu'ils en ont fini avec Secret Story: "Reprendre le basket et m'investir un maximum pour les enfants dans la détresse", explique le premier. "Sortir mon album... et puis faire plein de petits Xababa !", conclut la seconde... (Jordane Guignon)